Next Gen Foods nomme Chicago son siège social aux États-Unis ; Établit un nouveau centre de R&D et d’innovation à The Hatchery

Next Gen Foods nomme Chicago son siège social aux États-Unis ; Établit un nouveau centre de R&D et d’innovation à The Hatchery

  • Le nouveau centre de R&D de la startup à Chicago, situé au sein de l’incubateur primé du Conseil industriel du Nearwest Chicago, The Hatchery Chicago®, servira de centre d’innovation pour développer et diversifier la gamme complète de produits TiNDLE, soutenant ainsi l’entrée de la marque sur le marché. nouveaux canaux de vente
  • La société a choisi Chicago comme siège social aux États-Unis pour rejoindre une présence croissante d’entreprises à base de plantes qui marquent de manière significative la ville « amatrice de viande » qui est le centre de l’industrie américaine de conditionnement de la viande depuis les années 1800.
  • Son produit phare à base de poulet à base de plantes, TiNDLE, étend sa disponibilité dans les restaurants locaux de Chicago

CHICAGO, IL – 21 septembre 2022 – Next Gen Foods, le fabricant derrière TiNDLE, annonce aujourd’hui l’ouverture de son siège social américain à Chicago, dans l’Illinois, renforçant ainsi l’engagement de l’entreprise en faveur de son expansion sur le marché américain. La décision de s’implanter à Chicago coïncide avec l’ouverture par la startup de technologie alimentaire de son tout premier centre de R&D et d’innovation basé aux États-Unis, en partenariat avec l’un des plus grands incubateurs d’entreprises alimentaires d’Amérique, l’Industrial Council of Nearwest Chicago’s (ICNC). ) Le Couvoir Chicago®.

TiNDLE est le premier poulet à base de plantes créé spécifiquement avec des chefs et par des chefs – un produit polyvalent et facile à travailler qui offre le goût, la texture et l’arôme incomparables du poulet qui peut être moulé et conçu pour s’adapte à n’importe quelle cuisine. Le nouveau centre de The Hatchery servira de point de départ au développement de produits conçus pour adapter la croissance de TiNDLE aux nouveaux canaux de vente aux États-Unis, notamment la restauration et la vente au détail.

En tant qu’installation de R&D et d’innovation, le centre accueillera également l’exploration précoce de nouveaux produits à base de plantes par l’équipe Next Gen Foods, en tirant parti des informations des consommateurs et des opérateurs pour soutenir l’expansion de TiNDLE. gamme complète de produits. Derrière la toute nouvelle installation de R&D se trouve une équipe de scientifiques en alimentation, d’experts en innovation de produits et de cuisiniers, supervisant les opérations du laboratoire commun et de l’espace de cuisine d’essai à l’intérieur de The Hatchery – en collaboration avec le programme mondial de R&D de Next Gen Foods. et plate-forme technologique répartie dans les hubs de Singapour et d’Europe.

« Comme TiNDLE a connu une croissance incroyable et soutenue au cours des 15 derniers mois – en grande partie aux États-Unis – c’est le moment idéal pour consolider notre présence ici alors que nous finalisons notre base d’attache à Chicago. En tant que nouveau résident moi-même, je suis constamment inspiré par cette ville et par le potentiel qu’elle recèle pour l’avenir de l’industrie alimentaire à base de plantes, mais aussi pour l’innovation alimentaire en général », a déclaré Andre Menezes, PDG et co-fondateur de Next Gen. Foods, la société mère derrière TiNDLE. « Nous avons créé Next Gen Foods avec pour mission de rendre la sauvegarde de la planète facile, agréable et délicieuse. En établissant à la fois géographiquement et stratégiquement une base au centre du monde alimentaire à Chicago, cela nous permettra de développer davantage nos partenariats dans la communauté F&B et de renforcer l’adoption par les consommateurs des viandes à base de plantes grâce à une recherche et un développement continus. /p>

« Nous sommes ravis d’accueillir Next Gen Foods et TiNDLE dans la communauté The Hatchery », a déclaré Natalie Shmulik, directrice de la stratégie et de l’incubation d’ICNC. « Cette entreprise innovante s’aligne sur notre mission, est motivée par l’entrepreneuriat et cherche à créer de nouvelles opportunités d’emploi au sein de l’industrie. Nous sommes impatients de voir l’impact positif qu’ils auront à Chicago. »

Dans la grande région de Chicago, TiNDLE est devenu un favori émergent sur la scène culinaire locale. À ce jour, TiNDLE est servi dans plus de 15 sites à travers la ville, le tout en un peu moins de six mois. Parmi les nouveaux partenariats, citons Can’t Believe It’s Not Meat, approuvé par les critiques gastronomiques du Chicago Tribune, le restaurant viral de beignets et de sandwichs au poulet bidimensionnels dessinés à la main de Chicago, 2d Restaurant, et les pionniers de la restauration à base de plantes, Native Foods.

Une liste complète des restaurants de la région de Chicago servant TiNDLE comprend :

Pour commander TiNDLE, les restaurants peuvent trouver le produitpar l’intermédiaire de leur ou de leurs distributeurs locaux à l’échelle nationale, ils peuvent désormais commander le produit exclusivement via DOT Foods – le plus grand redistributeur alimentaire en Amérique depuis plus de 60 ans. À Chicagoland, TiNDLE est actuellement disponible pour les restaurants qui peuvent commander via Chefs Warehouse, Sysco et US Foods.

Pour des mises à jour ou pour trouver les restaurants les plus proches servant TiNDLE, visitez ici ou suivez sur Instagram : @tindlefoods.

À propos de TiNDLE

TiNDLE est un poulet juteux à base de plantes qui offre un goût, une texture et une polyvalence alléchants – et utilise une fraction de la terre, de l’eau et de l’énergie nécessaires pour produire de la viande d’oiseau. Fabriqué avec seulement neuf ingrédients simples, TiNDLE est le premier produit de Next Gen Foods, une entreprise de technologie alimentaire fondée à Singapour qui développe et commercialise des aliments innovants et durables. Disponible dans les restaurants du monde entier, TiNDLE est le premier poulet à base de plantes conçu par des chefs et pour des chefs et est lauréat du Prix 2022 de l’innovation dans le domaine de l’alimentation et des boissons (FABI). Pour plus d’informations, visitez tindle. com ou suivez @tindlefoods sur Instagram et @tindle.foods sur TikTok.

À propos des aliments Next Gen

Fondée en 2020, Next Gen Foods est une startup de technologie alimentaire qui développe et commercialise des produits alimentaires innovants et durables à base de plantes, notamment son produit phare, TiNDLE. Next Gen Foods s’appuie sur une équipe possédant une expérience avérée dans la technologie alimentaire à base de plantes, le développement de marques mondiales et l’expansion de la distribution mondiale. Pour plus d’informations, visitez nextgenfoods.sg< /a>.

Contact médias

[email protected]